Poudlard-Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Nox

Draco Dormiens Nunquam Titillandus...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous avez des questions sur lHistoire de la magie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Wacke
Professeur
Professeur
Emma Wacke


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 08/06/2006

vous avez des questions sur lHistoire de la magie... Empty
MessageSujet: vous avez des questions sur lHistoire de la magie...   vous avez des questions sur lHistoire de la magie... EmptyVen 14 Juil - 19:48

emma wacke etait tranquilement assise derrière son bureau elle lisait un livre de Gilderoy L. mais elle regardait l'heure une fois de temps en temps elle pensait que ce livre pourait peut etre l"insprer pour son prochain cours d'histoire de la magie elle etait entrain de lire les mots d'encouragement que il avait ecrit pour tout ses fans que tout a coup elle eu une idée elle pourait faire un questionnaire de la carrière de Gilderoy!
oui bonne idée![i]
elle soupira qui sinterreserait a ca elle retourna dans sa lecture et continuas de reflechir pour son cours[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wacke
Professeur
Professeur
Emma Wacke


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 08/06/2006

vous avez des questions sur lHistoire de la magie... Empty
MessageSujet: Re: vous avez des questions sur lHistoire de la magie...   vous avez des questions sur lHistoire de la magie... EmptyMer 19 Juil - 10:25

elle vue quelques que eleves passer par la porte de son bureau elle esperait que quelqun viendrais faire une demande pour le prochain cours mais aucune personne ne venait la voir meme pas pour lui dire bonjour.elle sennuyait toute seule son seul compagnon etait declic sa chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
poufsouffle
Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Maison : pouffsoufle
1 défaut : paresseuse
1 qualité : genereuse
Date d'inscription : 02/07/2006

vous avez des questions sur lHistoire de la magie... Empty
MessageSujet: Re: vous avez des questions sur lHistoire de la magie...   vous avez des questions sur lHistoire de la magie... EmptyJeu 20 Juil - 10:30

Bonjour professeur , et ben voila qu'elle sera le sujet du prochain cour , et ça sera quand?
en faite , je suis nouvelle içi , et j'ai pas assisté a tous vos cours, alors S.V.P , si vous pouviez me faire un petit resumer des cours que vous avez donner ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wacke
Professeur
Professeur
Emma Wacke


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 08/06/2006

vous avez des questions sur lHistoire de la magie... Empty
MessageSujet: Re: vous avez des questions sur lHistoire de la magie...   vous avez des questions sur lHistoire de la magie... EmptyDim 23 Juil - 19:59

elle etait contente que quelqun vienne la voir enfin quelle etait soulagée
#enfin#
oui biensursi vous vouler vous pouvez allez voir mon cours d'histoire de la magie si vous voulez le voir au complet ou je peux vous faire un resumé moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
poufsouffle
Avril Lavigne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Maison : pouffsoufle
1 défaut : paresseuse
1 qualité : genereuse
Date d'inscription : 02/07/2006

vous avez des questions sur lHistoire de la magie... Empty
MessageSujet: Re: vous avez des questions sur lHistoire de la magie...   vous avez des questions sur lHistoire de la magie... EmptyLun 24 Juil - 9:59

Merci, je prefere que vous me fassiez un resumer j'ai rien compris au cours comme ça je repondrai bien aux examuns.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wacke
Professeur
Professeur
Emma Wacke


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 08/06/2006

vous avez des questions sur lHistoire de la magie... Empty
MessageSujet: Re: vous avez des questions sur lHistoire de la magie...   vous avez des questions sur lHistoire de la magie... EmptyMer 26 Juil - 18:21

parfait alors voila:
l'école fut fondée par 4 mages les 4 maisons .mais un jour serpentard ne cooperait plus beaucoup alors décida de fondée la chambre des secrets et le chateau fut fouiller mais on ne trouva pas la salle mais elle fut ouverte par TomElvisJeudusort et elle fut réouverte par ginny weasley 50 ans plus tard( mais elle etait soumise sortillège de l'imperium).et harry potter et ron weasley son allez la sauver apres harry a tuer le basilik et a ramener ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez des questions sur lHistoire de la magie... Empty
MessageSujet: Re: vous avez des questions sur lHistoire de la magie...   vous avez des questions sur lHistoire de la magie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez des questions sur lHistoire de la magie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Nox :: Les bureaux :: Bureau d'Emma Wacke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser