Poudlard-Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Nox

Draco Dormiens Nunquam Titillandus...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assis près du feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:50

Il était assez tard, et le lendemain ils avaient cours. Cours de Botanique si sa mémoire ne lui fesait pas défaut. Elle commençait sérieusement à être épuisée. Les yeux lui fermaient presque, elle n'arrivait même pas à fixé le feu. Elle entendut Harry lui dire qu'il resterais avec elle pour lui tenir compagnie. Elle fit un sourire dans le vide, en regardant les bûches brûlés dans la cheminée. Elle s'étira, en même temp Pattenrond débarqua de sur ces genoux. Dos à Harry elle se laissa doucement tombé sur les genoux du jeune homme. Elle avait un peu peur de sa réaction, mais les yeux clos , elle était un peu tropépuisée pou penser à quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 7:50

Harry sursauta légèrement quand la jeune fille se coucha sur ses genoux. Il allait lui dire " Mais qu'est-ce que tu fais?" quand il vit qu'elle avait les yeux fermés et qu'elle semblait fatiguée. Il se retint alors et ne dit rien. Au bout d'un moment, il passa sa main dans les cheveux d'Hermione, bizarrement, ils n'étaient pas si emmêlés que ça... Ça faisait tellement longtemps qu'il la connaissait... Ce petit geste ne pouvait pas être prit au sérieux! Ou du moins, pas être prit pour quelque chose de spéacial! Il cherchait juste à l'endormir, comme quand on berce un enfant le soir... Il se replaça lentement et se cala dans son fauteuil en fermant les yeux, l'une de ses mains toujours dans les cheveux de la jeune fille. Elle avait changé, certes, depuis qu'il la connaissait, et Harry savait et voyait que c'était pour le mieux, pas seulement au point physique, mais aussi psychologique, comme eux tous en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Maison : Gryffondor
1 défaut : rencunié
1 qualité : peut tous faire pour aider ses amis
Date d'inscription : 13/06/2006

Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:39

Ron n'arrivait pas à dormir, il ne faisait que de penser à sa sélection pour rentrer dans l'équipe de gryffondor. Sachant que la cheminée de la salle commune était toujours allumée, il voulait en profiter pour pouvoir réfléchir à ce qui allait ce passer par la suite. Avant d'emprunter l'escalier, il entendit dans le dortoirs des filles, des gloussements qui seraient capable de réveillé un géant. Il descendit l'escalier doucement, les marches étaient froides et cela lui faisait à chaque pas un petit choc qui lui remontait dans les jambes, mais ces petits chocs n'étaient rien comparé à ce qu'il était entrein de voir : Hermione la tête sur les jambes à Harry ! Au début, il crut qu'il était encore dans son rêve mais le contact avec les marches froides le ramena à la réalité. Il ne rêvait pas ! Mais avant de dire quoi que se soit, il se frotta les yeux pour vérifier.

Ah ! Excusez-moi, je vois que je dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:32

Harry sursauta et failli arracher les cheveux d'Hermione tellement il eut peur. Cependant, il reconnut la voix de Ron et il soupira. Par chance, il avait vraiment eut peur que ce soit un mangemort ou quelque chose d'autres tout aussi terrifiant. Hermione ne s'était heureusement pas réveillé et Harry se leva doucement en laissant tomber sa tête sur le fauteuil. Elle dormait encore, quelle chance! En fait, lui aussi s'était assoupi mais là, il était carrément réveillé!

- Ron! Mais qu'est-ce que tu fais là?

Il ne chuchotait pas mais ne criait pas non plus. Un ton de voix juste un peu plus bas que la normale en fait. Il avait vraiment eut peur et on avait qu'à mettre sa main sur son coeur pour qu'il le prouve lui-même!

- Non, tu ne nous dérange pas, mais je croyais que tu dormais!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:50

Elle sursauta et faillit crié quand Harry lui tira les cheveux. Elle se releva, en ouvrant les yeux elle aperçu ron debout dans l'escalier. D'une voix un peu naïve elle dit

-Quoi? C'est déjà le matin !

Elle se tourna et regarda par la fenêtre, il faisait encore très sombre. Elle se retourna vers Ron, les avait-il vues ? en tout cas ils ne devait pas se faire d'idée! Harry et elle n'était que amis! Rien d'Autres. Elle regarda Harry sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Maison : Gryffondor
1 défaut : rencunié
1 qualité : peut tous faire pour aider ses amis
Date d'inscription : 13/06/2006

Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:50

En voyant Harry et Hermione se réveillé d'un coup et puis en plus qu'il ait eu peur, lui fit comprendre qu'il n'y avait rien en ces deux dormeurs . Les expressions de leurs visages au réveil sont innoubliables et cela faisait rire Ron.

Si vous auriez pu voir vos têtes, elles étaient à en mourrir de rire. Si j'aurai eu un "camélscape", vous savez l'objet moldus qui enregistre, je l'aurai montré à tous le monde, et se serai bien marré.

A force de se rememorer la scène, Ron un sourire constant au coin de la bouche. Il se demandait bien pourquoi Harry et Hermione était là tous les deux ensemble.

Je sais très bien que vous êtes amis rien d'autres mais quand même, et si s'aurai été quelqu'un d'autres qui serai descendu à ma place, vous auriez eu droit à des ragots. Mais bon, après vous faites ce que vous voulez. Bon comme tous le monde esst là, je peux bien rester ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:04

Elle regarda Ron qui leurs disait qu'il était drôle a voir, et qui demandait si il pouvait rester. Elle se décolla de sur Harry et laissa une place entre eux deux, elle montra la place libre à Ron en souriant.

-Mais bien sûr que tu va rester! Vien t'Assoire

Elle croyait que Ron dormais, elle croyais que tout le monde dormait. à l'exeption des filles qui parlaient encore. Oh Non! Pire que Ron! Si une des filles serait arrivée et les aurait vue! Elle en aurait entendu parler longtemp...!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:56

Pendant un très court moment, Harry crut que Ron était fâché et qu'il leur en voulait. Cependant, bizarrement, celui-ci se mit à rire et ne semblait pas sérieux le moins du monde. Et bien! Tant mieux alors! Tout le monde était content! Il lui laissa également une place entre eux deux mais se permit de dire quelque chose pour que Ron sache ce qu'ils faisaient là.

- On arrivait pas à dormir... Et Hermione commençait à être fatiguée alors elle s'est endormie!

Il sourit puis se recula encore un peu pour se mettre dos au bras du sofa. Il pourrait ainsi voir ses deux amis sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Maison : Gryffondor
1 défaut : rencunié
1 qualité : peut tous faire pour aider ses amis
Date d'inscription : 13/06/2006

Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:58

Comme il avait laissé une place entre eux deux Ron s'installa sans rien demander d'autre mais ne pouvant s'empecher de se remémorer la scène, son sourir devenait presque impossible à effacer. Il s'avait qu'il avait interrompu une conversation plus qu'amicale mais il ne pouvais pas laisser cette chance à Harry. Il pensait tellement fort à cela que des fois, cela lui donnait une migraine atroce. Ron était assez jaloux de Harry car il pourrait, si il le voulait bien sûr, et se n'était pas dans son habitude, sortir avec n'importe quelle fille. Mais en laissant cette idée de côté et pour le taquiner, Ron parla tout bas à Harry .

Chuchote : Eh, Harry, je ne savais pas entre toi et Hermione. Et ne me dis pas le contraire, je vous est surpris tout les deux, espèce de Don Juan, va. Et Cho est au courant ou pas.

En attendant il se remis droit et fit un large sourire à Hermione celui qu'il faisait quand il avait quelquechose à cacher. Mais pour éviter de laisser un blanc, il lui dit :

Alors Hermione, ça se passe bien avec ( voix grave ) Viktor Krum.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 17:31

Harry espérait de tout coeur que Ron n'interprèterait pas mal la scène. Juste en quatrième année, quand Harry avait participé au tournoi des trois sorciers sans le vouloir, Ron lui avait fait la tête pendant plus de deux mois! Alors s'il apprenait que Harry jouait dans son dos, même si c'était complêtement faux, il le perdrait carrément. Et Harry ne voulait pas ça, absolument pas...Il haussa les sourcils quand Ron lui chuchotta quelques mots. Mais qu'est-ce que c'était que ça? Impossible, Ron! Il semblait complêtement rire de lui. Harry était idiot d'avoir cru que ron aurait été capable de l'imaginer avec Hermione seulement en la voyant la tête sur ses genoux! Elle dormait!! Quoi de plus banal! De plus normal! Il chuchotta quand même à Ron:

- Arrêtes ça Ron! Hermione nous regarde! En plus, je sors même pas avec Cho...

Il préférait vraiment que le sujet tourne vers autre chose. Parce que là, c'était trop près de lui à son goût. Il soupira à la question que Ron posa à Hermione. Fallait donc toujours qu'il retourne le fer dans la plaie? C'était vraiment une grosse bêtise de reparler de ça, Harry en était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:25

Elle n'avait pas trop entendu se que Ron avait chuchoter à Harry, mais elle savait qu'ils parlaient d'elle. Elle regarda Ron étrangement quand cellui-ci lui fit un grand sourire. Puis il lui parla de Viktor, a l'entendre on le croirais presque jaloux... Et lui n'Avait pas trop a parler avec Fleur.. Il s'evanouissait presque a chaque fois qu'elle passait devant lui.. Elle le regarda et lui dit avec un sourire
-Ça va très bien..
Elle pris un air sophistiquée
-Et vous et Mademoiselle Delacour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Maison : Gryffondor
1 défaut : rencunié
1 qualité : peut tous faire pour aider ses amis
Date d'inscription : 13/06/2006

Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:54

Là, Hermione venait de toucher un point sensible et Ron était tellement surpris de la réponse qu' il se mit à rougir d'une façon très significative. Mais bon, Ron n'avait plus jamais reparlé de cela avec Fleur mais il ne pouvait pas s'abstenir de la regarder quand il le pouvait . Et en plus, Fleur allait faire partis de sa famille alors il n'avait plus aucune chance. Il vit que Harry avait eu un léger sourire quand Hermione lui parla de Fleur.

Il n'y a rien entre moi et Mme Delacour, comme tu dis, et en plus elle est avec Bill donc je n'est plus rien à lui dire.

Ron avait mal choisi son sujets de conversation car il n'aurait pas douté que cela lui reviendrait dans le nez. Le seul moyen de changer de sujet était de partir sur le quidditch, comme ça Hermione ne pourrai pas le contrarier, mais cela l'a mettrai à l'écart et comme il venait juste d'arriver il n'allait pas faire subir cela à Hermione donc il dessida de lui laisser le choix.

Bon, que propose-tu alors ? Comme sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:35

Harry faillit pouffer de rire quand Hermione demanda à Ron si tout allait bien entre Fleur et lui. C'était clair que le sujet de conversation ne lui plaisait pas... ou plutôt, plus, mais il l'avait bien cherché! Tant pis pour lui. Quand Ron demanda quel sujet e conversation elle proposait, Harry préféra se taire juste au cas où ils auraient la fabuleuse idée de parler de lui et de Cho. Non, ils avaient fait le tour en parlant d'Hermione et de Ron alors, tôt ou tard, ça allait venir! Ça il en était certain! Que ce soit plus tard, ou bientôt, ça viendrait! Mais il ne voulait pas en parler! Non! C'était sa vie privée et ils n'avaient pas le droit de poser des questions aussi indiscrètes, même si c'était ses meilleurs amis. Il se croisa les doigts dans sa tête, pour être sûr, et, en tout cas, espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:03

Ah oui.. Comme sa Miss Delacour était devenue la petite amie de Bill... Pauvre petit Ron Razz, de toute façon elle était trop vielle pour lui... Hermione voyait bien qu'il semblait un peu mal a l'Aise avec se sujet, car il demandait de changer. Et Harry qui ne disait rien dans son coin. De quoi parler, les sujet qu'elle abordait habituelement ne plaisait pas au deux garçon. Elle regarda Harry et ensuite Ron. Bon arrêtons de parler d'histoire de coeur avant d'aller trop loin, se disait-elle
-Vous avez fait votre devoirs de potions?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:18

Harry fut vraiment content du sujet abordé par Hermione et il faillit même lancer un petit cri de joie. Mais il se retint, bien sur, sinon, Ron aurait prit un grand plaisir à le torturer! Il ne fit que sourire et pensa à quel devoir de potion elle voulait parler. Depuis le début de l'année, puisque les entraînements n'étaient pas encore commencés, Harry s'était bizzarement forcé dans ses travaux, mais il voyait bien que, déjà, ça commençait à le tanner et qu'il ne ferait pas long feu!

- Celui sur les ustensiles? Oui je l'ai fait. Pourquoi?

Hermione devait le trouver étrange! D'habitude, soit il ne le faisait pas, soit il le remettait en retard... Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Maison : Gryffondor
1 défaut : rencunié
1 qualité : peut tous faire pour aider ses amis
Date d'inscription : 13/06/2006

Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:46

Hermione avait changer de sujet de conversation et comme il la connaissait très bien, il savait qu'elle allait parler des devoirs à faire où que l'on devait faire. Mais fut d'autant plus surpris que Harry, lui, avait fais son devoir de potions ! Ron aurait compris si s'aurai été un devoir d'une autre matière mais là, s'était quand même un devoir pour Rogue mais bon s'était de toute façon un devoir donc il fallait le faire. Ron était un peu gêné car il n'avait pas fais son devoir de potions mais il était près, au brouillon certes, mais il était près.

Euh .... Moi .... il est en cours de réécriture mais je l'ai fait. Et même que Ginny m'a aider donc je suis sûr d'avoir une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:01

Elle regarda Ron, son devoir était en réécriture..allait-il vraiment le réécrire? Il était certainement moins pire que Harry question devoirs, mais il en n'était pas de reste. Même si c'était certain que Rogue ne donerait aucun point aux gryffondor pour se devoir, par contre il en enlèverait surement à ceux qui ne l'avait pas fait..
-Si..Tu a besoin d'aide Ron.. Je peut t'Aider!
Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:07

Harry eut un air offusqué quand Hermione proposa d'aider Ron dans son devoir. Non mais... Lui, il s'était forcé pour le faire correctement, sans aide, et Ron se pèterait un score à cause d'Hermione? Remarque, il ne pouvait pas avoir plus haut que dix sur dix (ce que Harry a eu lui!!!).

- Hey!!!! Et moi alors? J'aurai droit aussi à de l'aide pour un autre devoir?

Harry la regarda gentiment par la suite pour tenter de l'amadouer. Que la vie était injuste! Il avait perdu au moins... une demi-heure de son temps (si précieux!!) à faire ce devoir!Il aurait pu jouer au quidditch à la place, ou bien...il aurait pu rester dans la salle commune à ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:27

Elle regarda Harry. Elle avait dit aide.. pas le faire à sa place. Si Harry ou Ron lui aurait demander de l'aide elle serait surement allé avec eux à la bibliothèque. Franchement pourquoi accepterait-elle d'aider Ron mais pas Harry...?? Elle était autand amie avec l'un qu'avec l'autre
-Bon.. C'est d'accord.. Tu aura droit à de l'aide.. J'Ai jamais dit que le ferait à ta place!
Dit-elle avec un sourire à Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:48

Harry se dit dans sa tête que c'était gagné d'avance. Il pouvait demander n'improte quoi à Hermione et, à force d'insister, il l'aurait! C'était tant mieux mais bon, il n'exagérerait pas tout de même! Il ne voulait pas qu'elle le déteste, il voulait juste qu'elle lui donne un coup de main! Elle était bonne alors, pourquoi ne pas en profiter? Et faire profiter les autres! Il sourit à Hermione et dit:

- D'accord, le prochain devoir que j'ai de la difficulté, je te demande et je te revaudrai ça! Je sais bien que tu le feras aps à ma place hein!

Mais voyons, elle l'aiderait oui... Mais il voulait uand même passer ses buses. Et même si Hermione faisait ses devoirs, ce n'était pas elle qui passerait les examens de Harry à la fin de l'année. Il devait quand même savoir quelques petites choses essentielles. Et de toute façon, tout ce qu'il voulait, c'était passer... Il se foutait bien d'avoir un O ou un E du moment qu'il n'avait pas P ou T!!! Parce que là, il lâchait la sorcellerie! En fait, en divination, ça lui était égal, mais pou les matières importantes, comme la métamorphose, disons qu'il voulait passer!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Maison : Gryffondor
1 défaut : rencunié
1 qualité : peut tous faire pour aider ses amis
Date d'inscription : 13/06/2006

Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 5:21

En écoutant Harry demander à Hermione pour le prochain devoir on aurait dit un gamin qui réclamait un bonbon. Ron adorait ces discussions avec Hermione et Harry mais là il se faisait tard et il commençait à avoir sommeil. Hermione et Harry aussi devait être fatigué vu l'heure tardive mais Ron ne voulait remonter tout seul sachant qu'ils seraient tous les deux en bas.

Vous n'avez pas sommeil parceque moi j'ai la tête de plus en plus lourde. En plus si on ne dort pas assez on va dormir dans le classe de potions et je pense qur Rogue ne va tolérer cela . Mais bon si Hermione est prête à faire sa première retenue, je suis d'accord pour qu'on reste ici jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:27

Première retenue! Oh non! Hermione avait une réputation à tenir! Elle regarda Ron puis Harry, c'est vrai qu'il se faisait tard mais si Ron avait sommeil pourquoi n'allai-il pas dormir ? Ils n'Avaient pas besoins de eux et de toute façon Hermione ne dormait même pas dans le même dortoir que eux! Et de toute façon les filles.. Elle tendue l'oreille, miracle elles c'étaient tues. Elle regarda Harry
-Oui c'est vrai qu'il est tard, on devrait peut-être aller dans nos dortoir tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:56

Harry acquiesca quand Hermione et Ron lui dirent qu'il se faisait tard. En effet, valait mieux qu'ils aillent dormir. Mais Harry ne comprenait pas pourquoi Ron, s'il était fatigué, ne s'en allait pas se couher. Il leur faisait si peu confiance? Mais voyons, Harry lui avait exliqué tout à l'heure il n'avait pas à s'en faire! Seigneur! C'était quoi cette jalousie soudaine? Ils connaissaient Hermione depuis si longtemps tous les deux, il n'y avait rien à y redire! Elle était pour eux comme la troisième partie d'un corps uni! Ils étaient trois c'est tout! Mais Harry se demanda comment il aurait réagi si c'était lui qui avait vu Hermione dormir sur les genoux de Ron. Il aurait sans doute été aussi furieux, sinon plus! Il n'aurait pas apprécié en tout cas, ça, c'était vraiment clair! Il reprit ses idées et jeta un petit oup d'oeil à Hermione, puis un autre à Ron.

- C'est d'accord, c'est vrai qu'il se fait tard et que je commence à m'endormir aussi. Bonne nuit Hermione... Tu viens Ron?

Harry sourit à Hermione en lui souhaitant bonne nuit puis lança un regard interrogateur à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:47

Elle se leva de la causeuse effleurant la main de Ron, qui était assie à côté de lui, sans le vouloir. Ces joues devenirent rouge, mais elle fit dos au garçons pour allée chercher Pattenrond qui s'était assoupie près de la fenêtre. Puis elle revient auprès des garçons, mais resta debout. Elle avait toujours les joues rouges mais moins que tout à l'heure.
-Bonne nuit Harry!
dit-elle en le regardant et lui faisant un beau sourire. Puis elle tourna son regard vers Ron et lui sourit également.
-Bonne nuit Ron...
Elle le regarda pendant un moment puis tourna les talons et partit vers les escaliers, Puis elle partit vers son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:04

Harry ne remarqua pas le sourire que lui fit Hermione, ayant la tête tournée vers Ron. Cependant, il remarqua parfaitement le sourire qu'elle adressa à Ron avant d'aller vers son dortoir. Il tourna les talons, suivit de Ron, alors qu'Hermione montait se coucher. Ce serait vraiment dur de se lever le lendemain... Surtout à l'heure qu'ils s'étaient couchés tous les trois... Il soupira puis, ayant monté tous les escaliers, il se laissa tomber sur son lit, les bras repliés sous sa tête, couché sur le dos.

- Bonne nuit Ron! murmura-t-il, pour ne pas réveiller les autres.

Il se replaça alors sur le côté et tira les couvertures sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Maison : Gryffondor
1 défaut : rencunié
1 qualité : peut tous faire pour aider ses amis
Date d'inscription : 13/06/2006

Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:42

Ron était content de la soirée qu'il avait passée avec ses amis, mais la fatigue l'emportait et il ne pouvait rester plus longtemps sur le canapé. Hermione s'était levé la première, et sans le faire exprès ou pas, elle lui efflera la main, ce qui le fit frissonner. Pendant qu'elle alla chercher Pattenrond, il se retourna vers Harry pour voir si il avait vu le geste de Hermione mais vu son attitude, il n'avait rien remarqué. Le temps était venu d'aller se coucher, il suivit Hermione, suivit de Harry puis arriver en haut des escaliers il se tourna vers Hermione.

Bonne nuit, Hermione .

Après, il alla dans le dortoir des garçons, tous le monde dormaient, et rentra sans faire de bruit et alla s'allonger sur son lit.

Bonne nuit, Harry . Murmura-t-il.

Avant de se coucher, il essaya de chasser le visage de Hermione lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis près du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis près du feu   Assis près du feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis près du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Nox :: Salles communes :: Salle commune des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser