Poudlard-Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Nox

Draco Dormiens Nunquam Titillandus...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 15 Juin - 8:09

Harry avait terminé ses cours et avait donc décidé d'aller se promener. Il en avait assez de l'atmosphère étouffante des salles de classe par cette chaleur de début septembre. Près du lac, c'était plus frais et ça allait mieux pour penser et rêvasser. Harry s'assit contre un gros arbre, celui-là même que Ron Hermione et lui prenaient pour leur faire de l'ombre avant les examens. Son père aussi s'installait souvent là avec Sirius, Peter, et Lupin, à l'époque où les maraudeurs étaient tous unis et encore à l'école. La tête contre l'arbre, un léger vent venant lui frotter le visage comme une légère brise, il repensait à ce qu'aurait été sa vie si Voldemort ne l'avait pas choisi, lui, alors qu'il n'était qu'un bébé. Pourquoi avait-il voulu tuer ses parents hein? Ils n'avaient rien fait! Harry soupira.

(Réservé!)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Maison : Gryffondor
1 défaut : rencunié
1 qualité : peut tous faire pour aider ses amis
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 16 Juin - 14:59

Ron venait juste de quitter la salle du professeur Rogue et en voyant Harry près de l'arbre où ils avaient l'habitude de se reposer avec Hermione et lui, il courut à sa rencontre.

Eh ! Harry ! Alors comment vas-tu ? Je ne sais pas si tu avais remarquer dans les dortoirs mais ma mère t'a envoyé un pull avec tes initials comme moi soupir ..... De toute façon on ne les mettra que ...... en fait jamais !!
Je voulais te demander si il y a encore des postes de libres dans l'équipe et si il y en avait, je me suis dit que, peut-être que ..... je pourrai poustulé pour le poste de gardien, qu'est-ce que tu en dis ?


Ron fixait Harry dans les yeux en attendant un réponse favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 16 Juin - 15:18

Harry entendit son nom ou plutôt, cru entendre son nom! Il regarda partout mais finalement, il devait juste s'être appaisé. Au bout d'un moment, il entendit de nouveau son nom mais, cette fois, il sut que c'était vrai et, qu'en plus, c'était la voix de Ron. Il se releva en souriant et en donnant une légère tape dans le dos de Ron, comme ils le aisaient souvent.

- Hey! Salut! Heu...Non j'ai pas vu le pull de ta mère mais dit pas ça! Ça pourrait t'être utile si tu resterais pris dans la forêt interdite pendant une semaine!

Il éclata de rire. Bien entendu, c'était une blague! Il adorait Mme Weasley et il la trouvait vraiment gentille de s'occuper de lui comme ça seulement... Parfois, ce n'est pas qu'elle devenait légèrement envahissante mais ça ressemblait à ça! Mais bon, elle avait grand coeur et elle était comme ça! Il pourrait rien changer lui! Quand Ron lui parla du quidditch, Harry ouvrit les yeux ronds.

- Tu...Tu veux faire parti de l'équipe de quidditch? Il manque des membres, ça, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 35
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 16 Juin - 15:28

Gynni visitait un peu les lieux et apperçut Harry et Ron, son frère, elle s'approcha
salut vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 35
Maison : Gryffondor
1 défaut : rencunié
1 qualité : peut tous faire pour aider ses amis
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 16 Juin - 15:54

En entendant le réponse de Harry, la joie envahit le corps de Ron et ils se mit à faire des petits bons sur place, comme un lutin qui venait d'attraper son déjeuner, et le pire c'est qu'il n'avait pas vu Ginny mais après cette petite danse improvisée, il reprit ses esprits.

Ah! Salut Ginny. Tu as devant toi le futur gardien de but de Gryffondor et en plus de cela je n'aurai pas de concurrant pour le poste car on est en manque d'effectif. Je te remercie, Harry, de ton soutient, je saurai te le rendre un jour, je n'oublirai pas. Bon il faut que j'aille poster ma candidature même si je n'est pas de concurrants. petit rire .

Sur ces paroles, Ron courut à toutes jambes vers le château, et failli tomber par terre à cause d'une racine qu'il n'avait même pas vu à cause de son euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 279
Maison : Directeur
1 défaut : Curieux
1 qualité : Savoir... Le savoir...
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyVen 16 Juin - 15:58

Hj: Ginny, je te demanderai d'allez au babillard et allez au sujet Post... un grave problème
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nox.1fr1.net
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 35
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 13:01

Ginny regarda Ron tomber, elle leva les yeux au ciel et sourit,
elle s'avança vers lui doucement
sa va... ta pas trop mal frèro ??


hj: ok j'y vais professeur !!
je viens d'y aller !! exuser moi pour le nombre de lignes !!! Embarassed [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 14:45

Ron ne répondit même pas à Ginny quand elle lui demanda si ça allait bien. Faut croire qu'il est vraiment énervé, pensa Harry en souriant. Il était heureux que son ami se présente au poste de gardien bien sûr mais il ne lui avait pas encore dit qu'il était capitaine... Il serait sans doute content pour lui, ou du moins, il voulait le croire! Il s'approcha de Ginny et dit en souriant:

- Laisse-le faire, il est vraiment énervé depuis que je lui ai dit qu'il pourrait se présenter au poste de gardien!

Il espérait vraiment que Ron soit choisi. Il avait l'air d'y tenir mais, de toute façon, s'il était capitaine, c'était lui qui choisissait les joueurs de son équipe donc il pouvait bien faire ce qu'il voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 35
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 15:47

elle se tourna vers Harry, c'est vrai il avait raison, son frère avait tellement voulu faire partie d'une équipe quidditch, et plus principalement gardien de l'équipe, elle haussa les épaules
oui c'est vrai tu as raison !!
elle se demanda si Harry avait une place dans l'équipe de quidditch
au faite... Harry, tu as une place dans l'équipe de quidditch toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 17 Juin - 17:12

Harry sourit à la question de Ginny. Une place? Oui...Et peut-être bien plus que ça. Mais il ne voulait pas en parler maintenant au cas où son projet ne fonctionnait pas. Il en avait parlé au professeur Mcgonagall mais il ignorait si elle en avait parlé avec le professeur Dumbledore. Il dit finalement ,en souriant toujours:

- Oui, j'ai la place d'attrappeur, comme d'habitude...

Il s'assit dans l'herbe, au pied du grand chêne où il avait si souvent étudié ave Ron et Hermione lors des examens de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 35
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 18 Juin - 3:35

elle lui sourit
c'est super alors !! c'est sur qu'on gagnera !! avec Ron au comme gardien- bien que je ne l'ai pas encors vu jouer^^- et toi toi comme attrapeur !!
elle s'assit à côter de lui et regarda le lac, elle savait qu'elle ne devait pas l'appprocher
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 18 Juin - 13:40

Harry éclata de rire à la remarque de Ginny. Ouais ben fallait pas trop rêver non plus hein! Harry avait déjà perdu en troisième année. Ce n'était peut-être qu'un seul match mais n'empêche que son égau en avait prit tout un coup! Ginny avait également l'air de croire qu'il était invincible et que le vif-d'or était toujours à sa portée! Il finirait sans aucun doute par s'enfler la tête à force d'entendre les gens parler comme ça!

- Tu sais si Ron est un bon gardien?

Son esprit évaluateur reprenait le dessus et Harry ne voudrait certainement pas refuser son meilleur ami dans l'éuipe, simplement parce qu'il n'était pas assez doué ou trop stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 35
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 18 Juin - 13:43

elle regarda Harry, elle se posait la même question, et allait justement la poser à Harry
j'allait te poser la même question !!
et bien... franchement j'en sais rien !! je le n'ai jamais vu jouer !!
et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyDim 18 Juin - 15:46

Harry haussa les épaules à la question que Ginny retourna contre lui. En fait, personne ne l'avait sans doute vu éfendre des buts à part peut-être Fred et George quand ils jouaient dans leur cour... Mais en même temps, Ron faisait peut-être le rôle de poursuiveur et ils n'avaient sûrement pas de vif-d'or... Il répondit quand même:

- Je l'ignore...

Il se surprit à penser que dans le fond, Ron devait être bon... Et il l'espérait vraiment en tout cas parce qu'il ne voulait pas commencer une nouvelle dispute, surtout en tant que capitaine de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 35
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 19 Juin - 13:31

Gynni s'attendait à cette réponse, peut être que Harry l'aurait vu... mais même elle ne l'avait pas vu jouer !! elle ésspérait, au fond d'elle, qu'il saurait bien jouer, car, malgrès leure dispute, elle aimait bien son frèro !! et elle aimerais être fière de lui !! comme elle voulait qu'il soit fière d'elle

c'est bien se que je pensait !!
j'ésspère qu'il est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyLun 19 Juin - 13:43

Comme l'accès au Lac était formellement interdit Rogue se doutait bien que dès élèves sy rendrait quand même.
Et comme de fait ,il y avait 2 élèves .Des Gryffondor en plus.


Eh bien. eh bien .Mais je vois la le célèbre Mr.Potter sa petite amie peut-être...
Que faites vous au Lac tous les 2 vous savez que c'est dangereux c'est temps-ci et c'est formellement interdit.
Vous voulez des ennuis tous les 2 .
Aller fillez à Poudlard immédiatement , et si je vous reprends à transgresser les règles à nouveau vous aurez une retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 35
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 20 Juin - 13:07

elle se retourna et vit le professeur Rogue, elle rougis quand il fit allusion que elle serais peut être la petite amie de Harry mais se contenta de feter un coup d'eil à Harry puis de tourner les yeux vers le professeur Rogue sans rien dire
elle soupira doucement et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 20 Juin - 15:03

Harry acquiesca quand elle dit qu'elle espérait que Ron soit un bon joueur. Harry aussi bien sur, voulait la même chose! Il ne se voyait tout simplement pas en train de dire à Ron qu'il était refusé pour le poste de gardien. Puis, quand il vit le professeur Rogue arriver, il sut tout de suite que les ennuis étaient commencés. Quand il les accusa d'avoir été trop près du lac à son goût, Harry soupira et, tout en le fixant avec une colère noire, il dit:

- Professeur, à ce que je sache, on a encore le droit de se promener à l'extérieur! Le parc est pas interdit lui!

Il ne comprenait pas pourquoi Rogue était toujours sur sont dos! Pourtant, il ne faisait que bavarder avec Ginny! Il n'y avait certainement aucun mal à cela! Il ne s'était pas baigné dans le lac quand même! Et en plus, il devait être à une bonne trentaine de mètres! Il sut tout de suite que c'était vraiment injuste mais il savait également que Rogue n'avait pas l'air content qu'il se décide à l'affronter. Ginny se leva, elle, mais Harry demeura bien confortablement assis près de son tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMar 20 Juin - 15:16


Non le parc n'es pas interdit .
Si le Lac est interdit ça ne veut pas dire le selement le Lac ça veut dire celui-ci et ses alentours .

Attention aux détraqueurs Potter.


hj: Et si tu veux faire ce message commesi tu es au parc .change le sujet et au lieu de petite promenade.. écrivez prtite promenade dans le parc.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 21 Juin - 7:48

(Hj: Ça alors, j'étais sur qu'on était au parc!!!!lol! Mais Rogue ne devrait pas être plus odieux me semble?)

Harry ne comprit pas la dernière phrase de Rogue, ou, plutôt, ne chercha pas plus que ça à comprendre. Le lac et ses alentours, et bien...faut croire que c'était vraiment devenu dangereux... Il se demandait bien ce qui pourrait se passer... Il eut froid tout à coup et ressera un peu sa cape autour de lui. Il se releva en pensant à un bref courant d'air mais se rassit prestement en voyant Rogue lui faire face. Il était bien décidé à ne pas obéir cette fois! Ginny était un peu plus loin et ses mouvements de tête lui sommaient de s'en venir. Cependant, Harry était tout seul avec Rogue et, pou une fois, celui-ci n'avait pas l'air content! Au pire, il se ramasserait avec une retenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 35
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 21 Juin - 7:51

Ginny fronça les sourcils et se retourna pour voir Rogue, il était de dos mais elle comprenait ce qu'il disait, elle ne pu s'empêcher de poser la queston
pourquoi ?? il y a des détraqueurs dans poudlard maintenant ??
elle regretta tout de suite ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 21 Juin - 11:23

Rogue se doutait bien que Harry l'écouterais pas .Et si il lui arriverait de quoi cela ne serait plus de son ressort.

Il se tourna vers Ginny et lui dit :

Hélas ,il y a des détraqueurs au Lac ,Dumbledor n'a pas pu convaincre Cornelius Fudge de ne pas en faire entrer sur le terrain de Poudlard.

Il regarda maintenant Harry et Ginny et leur dit:

Et si vous auriez été dans la grande salle comme Dumbledor l'avait demander vous seriez au courant des lieux interdits cette année et de la raison.


Rogue retourna ensuite à son bureau .


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 279
Maison : Directeur
1 défaut : Curieux
1 qualité : Savoir... Le savoir...
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 21 Juin - 11:31

Dumbledore arriva car il avait vu du chateau que Severus n'arrivait pas à les faire dégarpire du lac... Les sourcils froncés, Dumbledore s'adressa a Severus

Je m'en charge Severus... Laisez-moi faire!

Il se retourna vers Harry et Ginny

Par contre vous, vous n'êtes pas plus brillant un que l'autre... Vous allez partir immédiatement d'ici et retourner a votre salle commune jour pas jour! 5 points... 5 points vous seront retirer à tout les 2... De graves conséquences suivront si je vous revoit ici!

Dumbledore n'avait jamais agis de la sorte... Il regarda Severus, ainsi que les 2 gryffondor et partit en direction du chateau, sans même qu'ils ne puissent dire un mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-nox.1fr1.net
Harry Po
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 22 Juin - 15:52

Harry soupira quand il vit arriver le directeur. En effet, il semblait vraiment le suivre partout, être au courant de ses moindres gestes... Peut-être le surveillait-il? Où avait-il demandé à quelqu'un de le surveiller et de l'avertir chaque fois pour lui dire où il se trouvait. Il ne se leva cependant aucunement, puisqu'il ne voulait pas donner raison à Rogue. Seulement, quand Dumbledore partit en leur enlevant 5 points à chacun, Harry devint rouge de colère. Dumbledore ne lui avait JAMAIS retiré de points auparavant, vraiment, il agissait tellement étrangement depuis un moment... Harry soupira de nouveau mais ne bougea toujours pas. Dumbledore était partit, mais Rogue était encore là, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Trelawney
Professeur
Professeur
Sibylle Trelawney


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
1 défaut : curieuse
1 qualité : drôle
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 29 Juin - 9:03

Sibylle Trelawney se promena et aperçu les enfants et l'enseignant,elle s'approcha vers eux et d'une voix mal assure leur dit:
-bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wacke
Professeur
Professeur
Emma Wacke


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
1 défaut : curieuse
1 qualité : courageuse
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyMer 19 Juil - 10:40

[i]emma wacke suivait derière sibylle et arriva a son tour elle vue severus il avait lair en colère et elle dit:
severus y as til un problème?
elle trouva qui commenca a faire froid tout a coup comme le vent en hiver elle grelota un peu puis se resaisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande
» Petite visite
» Petite visite...
» Une petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Nox :: L'extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser